AOTL Randonnées

Compte Rendu

Compte rendu réunion Assemblée Générale

Le samedi 10 Octobre 2020, dans la salle des fêtes de Tourrette-Levens, les membres de l’AOTL Randonnée se sont réunis en Assemblée Générale.

Il a été établi une feuille d’émargement des membres du club (49 adhérents à ce jour) qui laisse apparaitre un total de 41 présents ou représentés. Le quorum étant atteint, la séance a débuté à 14h30.

L’ordre du jour défini est le suivant :

• Rapport moral du Président
  • Bilan des activités de 2020
  • Rapport financier de la Trésorière
  • Projets du club pour 2021
  • Question diverses

Rapport Moral du PRESIDENT :

Dans son allocution de bienvenue, la Présidente, Marie Françoise BENOUAHAB remercie les adhérents et adhérentes de leur présence et se félicite du bon nombre de l’effectifs. Elle remercie l’ancien président Jean Marie ORTOLANI pour son travail accompli lors de ses différents Mandats.

Elle informe les adhérents de la nomination de Sonia ABES-HOAREAU au poste de secrétaire adjointe (en charge de la gestion des adhérents, des courriers administratif et des comptes rendu de réunion, Christian se chargeant de la gestion du site internet). Le bureau propose la nomination de Jean Marie ORTOLANI au poste de Président d’Honneur.

La composition du bureau est adoptée à l’unanimité par l’assemblée.

La Présidente remercie Sabine et Guy pour les photos prises pendant les randonnées et Guy pour ces billets après chaque randonnée. Elle en profite pour donner la Parole à Christian pour la présentation du site internet.

Les Randonnées :

Depuis le mois de Janvier 2020 nous avons effectué 49 Randonnées avec 8 semaines d’interruption à cause du COVID19.

La marche Nordique :
Nous sommes sortis tous les samedis, (Sauf pendant le COVID) sous la direction de Marie Françoise, Christiane et. Nous avons trouvé de nouveau circuit : Plateau de la justice, les berges du Loup, le col de la REVERE, ceux qui nous fait un dizaine de circuits pour la marche nordique.

Marie Françoise et Christiane vont faire la formation de Marche Nordique.

Nous avons eut la visite d’un membre de la fédération venu nous donner quelques conseils.

Le groupe d’animateur c’est aussi étoffé avec l’arrivée de Gérard ROUYER en charge des randonnées

Rétrospective des manifestations réalisées durant l’année :

• Le 03 Octobre nous avons accueilli la fédération pour une formation de lecture de carte, une quinzaine de personnes venues de différents clus ainsi que trois membres de notre club ont assisté (José, Roger et Christian) à cette formation qui a eut lieu salle CHUBAC et au Col de Chateauneuf.
  • Le 04 Juillet nous avons effectué une très agréable sortie à l’ile Ste Marguerite.
  • Le 31 Juillet tout le club c’est réuni pour un pic nique au stade de BROCAREL.

RAPPORT FINANCIER :

Le trésorier de l’association, GILLES MANNARINI donne lecture de son rapport des comptes, avec le détail des recettes et des dépenses depuis le début de l’année. Aucune question particulière n’ayant été posée sur les comptes, ceux-ci sont donc approuvés à l’unanimité et les cahiers de compte sont tenus à la disposition des membres pour consultation.

PROJETS DU CLUB POUR 2021 :

• Séjour Raquettes : organisé par Monique et Gérard, il se déroulera fin Janvier. Plus amples informations seront donné Fin Décembre, début Janvier.
  • Séjour « Sur les Traces de PAGNOL » après son annulation on pense pouvoir le faire courant du mois de Mai 2021
  • Un sortie botanique est prévu sur l’iles de Port-Cros au début du printemps.
  • Vacances d’été : pour la date une majorité semblait se définir pour le mois de Septembre. L’assemblée charge Gilles de faire une proposition début Janvier

Il est 16h30 l’ordre du jour étant épuisé la séance est levée avec le regret de ne pas avoir pu offrir un pot a tous les participant a cause des conditions sanitaires.

Date de dernière mise à jour : 08/11/2023